La paternité et le manque d'entrainement semblent affecter les performances de notre coursier favori.Voici son compte rendu de la chi bike:
Après un bon départ je rejoins guillaume en haut du mont noir les premières bosses s enchainent sans problèmes et lors d une descente je me laisse glisser en queue de peloton et je m aperçois que je suis dernier avec 20mètres a combler pas moyen! alors je roule seul en attendant le groupe suivant .Le groupe arrive et on s'organise pour revenir sur le groupe .Je participe aux relais on rentre c est bon! il reste 10 mètre et là tous font l effort et moi je reste cloué tant pis! j en profite pour me ravitailler et dépanner un cyclo sans chambre ni pompe je me retrouve dans le groupe que philippe et richard mais le manque d entraînement et les nuits agitées d un jeune père de famille m obligent a quitter le parcours pour prendre la tangente donc le résultat n est pas bon.
J' arrive en même temps que philippe avec 5km de moins mais il me reste Abbeville pour sauver la saison @+Alain
Alain le coursier va t il prendre sa revanche?Vous le saurez en suivant le prochain épisode le 14 septembre "alain à la ronde picarde"