brevet de Noeux les Mines

Par Le 31/05/2015 2

Dans Brevets cyclo

Malgré le crachin qui se manifeste dès le matin, les Houchinois sont venus en nombre pour ce brevet de Noeux les Mines.

En arrivant à la salle d'autres nous attendent , hormis le club de Beuvry venu en nombre, il n'y a pas foule , on apprendra au retour que 190 cyclos ont fait le déplacement.

Nous allons reser groupés  jusqu'à la 1ère bosse de Maisnil via Barlin, ensuite le faux plat après la comté ré-éclatera  de nouveau le groupe en 2  et puis un peu avant le ravito: crevaison de Jackie.

Au ravito, beaucoup de monde partira sur le 60 , on sera 8 seulement à faire le grand parcours de 95 km (Jackie,Richard,Guillaume,Philippe U,Alain,Alban,Dominique G et moi).

Le vent est toujours défavorable mais ça tourne bien Résultat de recherche d'images pour "relais vélo"   donc nous arrivons à rouler à 35 km, Dominique décroche  à plusieurs reprises mais nous l'attendons ensuite quelques km avant le 2ème ravito le vent devient favorable (la moyenne remonte).

On redémarre et "bing" 2ème crevaison  Crevaison5 de Jackie (de l'arrière cette fois), Dominique décide de partir pour pouvoir rouler à son rythme, on le reverra qu'a la salle (pas mal...), l'arrêt nous a fait mal aux cuisses mais ça roule fort jusqu'a Noeux.

Au retour à la maison j'ai 120 km 29 km/h de moyenne et 6050 calories dépensées.

Bonne semaine

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !