Blog

Lille Hardelot la video du cc houchin

Un troisième trio houchinois était présent aussi sur lille hardelot avec dominique et laurent et thierry notre cameraman (merci à lui) trés belle perf  de leur part  les 156km parcourus  à prés de 29 de moyenne!

Lille Hardelot la video

on voit un houchinois (guillaume?) au ravito de wismes

Lille hardelot

Bravo aux vaillants houchinois qui n ont pas hésité à prendre le départ de Lille hardelot  (contrairement au webmaster qui a plutôt fait lit - sans voir hardelot) malgré une météo peu avenante:

Guillaume,philippe et alain ont roulé  à  plus de 30,5 de moyenne :

Lille hardelot alain 2Lille hardelot guillaumeLille hardelot philippe

 

Benoît ,anne et coralie ont pédalé ensemble  à prés de 27 de moyenne :

Lille hardelot benoitLille hardelot anneLille hardelot coralie

Laetitia qui tire la langue en plein effort devait se situer entre les  2groupes:

Lille hardelot laetitia

 

A l'arrivée le peloton houchinois s'est reformé Mms img 2100444696

 

Benoît est fier de ses coéquipières Mms img524828640 1

 

Mais pour alain le coursier ,il est temps que la journée se termine :

Mms img2074803869

brevet de Cauchy

Un peu moins de monde en ce lundi de pentecôte pour le brevet de cauchy.De mémoire étaient présents :3féminines anne, coralie et nathalie ,les 2 philippes,dominiqueG eric D,bertrand,laurent,damien ,jeremy ,michael qui fait son "come back" et benoît.Philippe  H annonce une sortie de récupération .Aprés avoir descendu l'abrupte côte de la Ferté camblain  nous roulons cependant à un rythme bien soutenu Avatar de l’utilisateur
  35 40km/h du côté de bours,valhuon puis monchy breton où nous "enrhumons" des cyclos de dainville .Le ravito  Afficher l'image d'origine   a lieu du côté de saint michel sur ternoise .

C'est ensuite l'embranchement entre les 50et 80km.Les plus courageux:les philippes,anne, dominique,eric et bertrand  partent sur le 80 les autres sur le 50 .Michael qui n' a plus roulé depuis octobre  se permet même grace à son entrainement  cap Résultat de recherche d'images pour "dessin course à pied humour" de faire une échappée dans les 10 derniers km ,avant de faire le photographe sur le retour vers Bruay . Au total 72km à 27 de moyenne pour 650m de dénivelé . bonne semaine jean michel

      

 

 

Brevet de BEUVRY

Beaucoup de membres du club encore tôt ce matin  à Beuvry. Dès le départ les coursiers dont greg,philippe,guillaume ,sont père Bernard prennent le large sans doute avec des membres du club de béthune.Les faux plats montants de Houchin puis surtout maisnil les ruitz opérent la sélection. Grace peut être au stage  récent vélocambrils http://www.velocambrils.com/  je me retrouve  dans le groupe  1bis où figurent les 2 laurents,didier,jean françois,pierre, laetitia pas avare en relais,dominique le jumeau ,fabien ,pierre yves plutôt fringant ,thierry et sa caméra, etc...A la comté a déja lieu la bifurcation entre les 60 et 80km ,j'opte pour le 60km comme prévu ,laisse mes camarades partir sur le 80 km et attend nathalie qui arrive avec le groupe 2 constitué de raoul, coralie, benoit,etcc..Le groupe 2 part aussi sur le 80km  ,bravo! .Nous attendons matthieu vainement prés de 10minutes,qui en fait avait fait demi tour puis repartons avec nicolas "le facteur" et ses copains alex le triathlète et fabien du club des baudets.Avec nicolas nous faisons l'élastiqueRésultat de recherche d'images pour "faire l'élastique humour" derrière ses 2 copains qui fument la pipe   Résultat de recherche d'images pour "fumer la pipe vélo" Nicolas a toujours son style particulier genoux un peu écartés qui me fait penser finalement autant  à kermit la grenouille         Résultat de recherche d'images pour "kermit la grenouille"

 ou lucky luke   luke  Résultat de recherche d'images pour "lucky luke" qu' à un employé des PTT faisant  sa tournée ! Il a cependant du mérite vu son peu d'entrainement! Le ravito est  le bienvenu aprés plus de 40km  à  aumerval bien achalandé  avec des patisseries avant un retour un peu tortueux pour une distance totale en fait de 70km. A la salle ,freddy égal à lui même arrive juste aprés nous aprés avoir fait le 100km de même que,,surprise le groupe 1bis avec  laetitia,pierre,dominique,laurent,fabien,thierry . etc..

Img 20160515 113028

 

Img 20160515 113042

Au total  100km  à 27.3km/h de moyenne pour 760 m de dénivelé

A demain pour le brevet de cauchy

Brevet d'aire sur la lys

Merci à thierry pour la vidéo