Un petit mot pour dire qu'étaient présents ce dimanche matin pour le Téléthon Beuvry malgré un temps de chien: Didier et Dominique ( les frères pétards ) , Jackie , Freddy , Pierre Yves , Claude , Jean-François et les 2 Philippe ( natif Noeuxois ).
Un départ plutôt tranquille et avec un vent favorable pour se rendre à Beuvry. Aux inscriptions il n'y avait pas foule mais l’accueil était plutôt sympa ,on pointe tous sur le 55,un petit café et puis c'est parti. Parcours plutôt plat avec vent favorable jusqu'au dessus d'Herly, ensuite ça c'est compliqué avec un vent de coté puis de face . On est rejoint par les baudets d'Hinges y compris Greg qui roule régulièrement avec nous , le rythme s'est accéléré et de ce fait notre Colonel décroche .
, Pierre Yves restera avec lui , quelques mètres plus loin on s’aperçoit que c'est dangereux car on est un peu nombreux sur ses routes sales et étroites , Jean François coupe complétement pour attendre Claude et PY, le reste du groupe lâche un peu de mou et redémarre de plus belle. Ensuite c'est le carnage ( pluie très intense ) jusqu'au retour à la salle. Le retour après le sandwich se fera pas si tranquille que ça , les jumeaux donnant un rythme soutenu, en bref j'ai 78 kms au compteur avec 26,3 de moyenne .