Randonnée verte

Par Le 01/05/2018 1

Direction houdain ce matin pour la traditionnelle randonnée verte Résultat de recherche d'images pour "randonnée verte houdain"   Sur la route d'houdain nous retrouvons Michel puis Michael  .Sur le parking de la salle  nous croisons  adrien petit parti sur le grand parcours  sur lequel se sont inscrits guillaume,david,laurent H,etc...Le club est présent en nombre  :"chduss" est là pour prendre la direction du "grupetto"..Il  ya ausi les  3 philippes les 2 dominiques,anne ,jackie,richard,pierre yves,thierry ,christian,pierre,robert,bertrand,laurent,jean françois,etcc.+  2copains d'anne de son club d'athlétisme.Nous partons tous pour le parcours de 97km. La  première côte  de bajus opère une première sélection qui m'est presque fatale puisque je me retrouve   un peu distancé avec pierre ,pas encore échauffé et richard. Nous recollons avec l'aide de laurent qui nous a attendu .Le rythme est soutenu mais sans excès contre le vent. A 1km du ravito de Blingel thierry crèveRésultat de recherche d'images pour "crevaison vélo humour" Anne met la main  àla pâte pour réparer ! au même moment nathalie me téléphone pour me dire qu'elle s'est trompeé sur le fléchage et est partie sur le petit parcours !Résultat de recherche d'images pour "dessin d'humour sur le vélo" Aprés le ravito le parcours est plus corsé .La longue côte entre le parc et le vieil hesdin je me fais lacher juste aprés pierre yves,qui  terminera avec le grupetto, et me retrouve en    n  Résultat de recherche d'images pour "chasse patate cyclisme"                  avec richard   avant de recoller  et de me  retrouver dans un petit groupe avec jackie,anne, philippe H,jean françois,michel,robert,bertrand etc... avant de me faire lacher cette fois ci tout seul  dans un raidillon avant le  2èm ravito  .Je double thierry qui a des problèmes de dérailleur et qui semble t i l  devra abandonner .Décidément ce n'est pas son jour!  Je profite du  2eme ravito vite expédié pour repartir avec  le petit peloton vent dans le dos.Les compteurs s'affolent  35   40 km/h sous la houlette de michel,jean françois ,philippe etc...

Arrvie la dernière côte  de saint michel sur ternoise.Comme dab  je me fais lacher.cette fois ci avec dominique le jumeau.Heureusement nos sympathiques camarades lèvent lepied au sommet de la côte.Comme je suis le maillon faible.j'ai droit  pour la première fois  à des poussettes de la part de michel.Impressionnant! je dois freiner pour ne pas tamponner mes copains! Arrivés  à la salle nous constatons que le club est premier en participation:29 cyclos bravo à tous!

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

Aucun texte alternatif disponible.

Félicitations  à guillaume,david,laurent H, etc..qui ont fait le grand parcours en partie avec adrien petit  à pres de 32 de moyenne! on attend leurs impresssions.

Bonne chance  à alain qui s'élance demain pour sa traversée de la france qui le mènera en haut du tourmalet  L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air et nature

Et enfin bonne chance  à philippe H un des piliers du club dont c'était peut être la dernière sortie avec le club ,pour son déménagement dans le lot.Philippe ta bonne humeur va nous manquer.

bonne semaine jean michel

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.