Surtout à ne pas imiter! vous l'avez déja vu sur le blog dans la Descente du Galibier en slalomant entre les cyclos de l'étape du tour .Le même (tutschel) dans ses oeuvres dans la descente du Ventoux
Commentaires
-
Tu pourras dire à Mathieu qu'il est donc tout à fait possible d'atteindre 86 km/h entre l'Observatoire et le Chalet Reynard.
Il roule aussi vite que son ombre le gars ! Il a de très belles trajectoires à droite; rentré dans la courbe à l'intérieur pour ressortir bien à l'extérieur, parfois au raz de l'accotement, ce qui lui permet de passer la courbe en pleine vitesse, c'est beau, j'adore !
Les courbes à gauche sont plus aléatoires, sûrement le fait qu'il ne peut pas aller les " chercher " à la corde, risque de voitures en face, donc il attaque sa courbe au milieu de la route, c'est moins net à la sortie.
Par contre, prises de risques insensées entre Châlet Reynard et Bédouin: risque de se trouver face à une voiture sortant à gauche de son virage, route chaotique, et risque de traversée d'animaux, etc et là . !
Ajouter un commentaire