Alain le coursier

Par Le 14/03/2013 3

Dans Cyclosportives et competitions

alain2.jpgAlain a dignement représente le club dimanche  au grand prix de Barlin  à la moyenne éclair de ...38.8km de moyenne! bravo à lui ,voilà son compte rendu:

 

 

 

 

Cet après midi comme l 'a dit le coach, il y avait course a barlin ,je m y suis inscrit sans être vraiment sur d être prés .le départ est donné ,les trois premiers tours donnent le rythme ,au quatrième tour un écart dans le paquet et je finis dans 5cm de boue dans le bas coté ,mes instincts de vététiste me permettent  de ne pas chuter mais tout le monde est passé,je sors de la boue et je fais l effort pour rentrer au chaud bien a l abri comme font greg et guillaume ........ .La course suit son cour 30 km/h a la STA puis 50km/h pour rentrer sur barlin on monte le cimetière a 45km/h et j en profite pour me replacer dans le peloton .Devant une vingtaine d hommes en petits groupes ce sont échappés .Dans les derniers tours le vent monte et il faut ce placer .La cloche sonne le groupe attendra le dernier km pour accélérer j ai encore les jambes, on monte le cimetière est j en profite pour gratter quelque places .Je dois finir 35em sur 100 avec 38.8 de moyenne.Sourire!alain.jpgComme on le voit sur la photo la relève de notre champion est assurée!

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • guillaume

    1 guillaume Le 14/03/2013

    bien au chaud oui, mais présent pour le sprint final (tactique cycliste)
    greg est quand meme plus doué que moi pour ça
  • Nicod Philippe

    2 Nicod Philippe Le 14/03/2013

    Bravo pour ta belle prestation Alain tu as dignement représenté le club, la vitesse moyenne de cette course est vertigineuse! moi, je décrocherai:58
  • Jackie

    3 Jackie Le 16/03/2013

    Félicitation Alain, j'ai assisté à quelques tours, et je vu que tu était bien au chaud dans le peloton, c'était la bonne attitude à adopter pour cette première.
    Encore 2 ou 3 courses et tu pourras jouer les premiers roles.
    J'invite tous les coursiers du dimanche matin de faire comme Alain, car je le répéte: la course c'est le dimanche aprés-midi.

Ajouter un commentaire