Brevet de Merville

Par Le 15/07/2013 3

Dans Brevets cyclo

C'était menu à la carte ce dimanche pour pédaler soit le brevet de racquinghem  avec "l'élite" du club soit le brevvet  de merville avec le groupe2.Nous avions choisi sagement nathalie et moi de nous rendre à merville où nous rejoignames "matthieu le néophyte" auteur d'une belle prestation dimanche dernier à  l'étape du tour.(L e dernier gag de notre novice il ne savait pas qu 'il ne fallait rien porter  sous le cuissard  ce qui  explique le temps perdu  lors des différents brevets  pour se soulager).Nous fumes ensuite rejoins par le colonel emmenant ses troupes:pierre yves,jean much much  (de travers suite à un lumbago matinal),christian aprés quelques semaines d'arret ,michael ,daniel dont c'était le grand retour ,freddy,etc....

merville-003.jpgwp-000347.jpg

Le départ fut rapide sous l 'impulsion de michael et freddy transfuges du groupe 1 pour arriver au mont de berthen à 30km/h! je propose d'ailleurs de rebaptiser le groupe 2 le groupe 1bis.Michael et freddy trop forts se détacherent rapidement .Guillaume parti de l''arriere nous laissa sur place au ravito où nous perdimes pierre yves puis christian .Direction ensuite le mont noir  avant le retour sur  merville. Matthieu dans un style trés "voeclkerien" se dandinait toujours autant. Jean much much avec son lumbago était tordu sur son vélo,Daniel auteur de beaux relais   plutot en forme pour son come back.

matthieu-puget.jpgmerville-010.jpg

 

 

  au total 100km à 28.5 de moyenne sous un beau soleil

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Nicod Philippe

    1 Nicod Philippe Le 16/07/2013

    bravo à tous, pendant ce temps ,je récupérai de ma course à pieds de samedi....
  • dominique

    2 dominique Le 16/07/2013

    Très belle prestations du groupe 2.Pour nous le groupe 1 composé de jacky ,richard,eric ,philippe h,jean françois auteur d un grand retour parmi l élite,alain un peu souffrant, et moi meme ,ce fut une succession de longs faux plats ,et de cotes courtes mais raides ,passées à vive allure sur le grand plateau.Les relais s enchainairent sans sourciller ,surtout éric qui nous en fit un mémorable dans les derniers kms, avant le retour à la salle.Le groupe finira au complet avec un total de 121kms à 29 de moyenne.
  • jean michel benoit

    3 jean michel benoit Le 16/07/2013

    je vois que eric "le medium" est passé à l'ennemi et se permet maintenant de rouler avec l'élite!

Ajouter un commentaire