
Nous partons de Douvrin en gros peloton à vive allure,Guillaume et Bernard imprime le rythme, je parviens tout de même à prendre quelques relais dans mazingarbe. En bas de la côte de Bouvigny, je laisse partir 5 coureurs et je monte à mon allure, derrière le peloton me suit, nous prenons ensuite la côte du chemin des loups particulièrement abimées, je suis surpris par l'état délabrée de la route! finalement,je la monte plutôt bien et arrive avant des coéquipiers que je pensais plus fort que moi, j'arrive donc deuxième ou troisième du peloton,. Nous rejoignons le groupe des cinq à l'antenne de Bouvigny et attendons le reste du paquet pour un regroupement général. A Servins,les parcours se sépare, je choisis le 60km, seul un autre coureur me suivra, le reste du peloton partira sur le 90km. Nous descendons la côte d'Ohlain pour remonter sur Maisnil les Ruitz, puis nous passerons par Ruitz,Houchin,Verquin,Beuvry où je déciderai de rentrer chez moi ayant des douleurs à la jambe gauche ,abrégeant ainsi mon parcours innitial. En tout:77km de parcourus pour 28.7km/h de moyenne.

! j'arrive en haut de la côte avec Christian et eric nous recollons avec le groupe de tête juste à la bifurcation des 60 et 80km,moment que choisit Manu pour crever
! Avec des problèmes de valves la réparation est un peu laborieuse! daniel ,pierre yves, bertrand, raoul et nathalie arrivent à leur tour puis Bernard ,notre sponsor) qui met la fléche direction maison.



! on en sait un peu plus sur les péripéties du brevet car c'était un peu l'éclatement après la côte de bouvigny