Rando du 03/05, Brevet Radinghem

Par Le 03/05/2015 2

Dans Brevets cyclo

Au vu du temps annoncé , il n'y avait pas foule au rdv des cyclos d'Houchin! ! ( Claude,PY, Bertrand,Bernard,Anne,Guillaume,Jackie,Michael,Dominique G et moi).

Parcours plat mais plutôt sympa crevaison de Bernard à Beuvry,nous avons pas loin de 40 km quand nous arrivons à la salle pour nous inscrire,nous faisons un arrêt de 15 min environ Racquinghem2 pour avaler un sandwich  et regonfler les pneus d'Anne.Racquinghem1

Nous suivons les fléchages des parcours de 80 et 120 km, le vent soufle de plus en plus fort et nous l'avons désormais défavorable ,nous décidons de nous organiser pour que chacun tourne et malgré l'inexpérience du groupe dans le domaine, ça tourne plutôt bien , résultat: nous arrivons à maintenir le 30 de moyenne presque sans forcer.

Arrivés  à Hersin , la côte met tout le monde d'accord !!! et par chance les gars du ravito sont encore là mais c'était du "just time" après s'être ravitaillés nous prenons pas le 120 mais pas le 80 " une boucle entre les 2" par Gauchin le Gall ... (la pluie arrive alors quelle nous avait épargnée jusque là ) nous montons Rebreuve puis enquillons la descente jusqu'au rond point de Ruitz ensuite je suis devant et je décide de tourner a gauche avant de rentrer à Houchin "belle bosse" , je m'attendais à des réactions c'est chose faite ... surtout notre féminine qui manifeste son mécontentement " ah ses femmes" !!! sans rancune Anne.

Super sortie de presque 100 km à 28 km/h de moyenne 5290 calories dépensées dans une ambiance très conviviale

A Vendredi pour une sortie club toujours dans la bonne humeur.

Philippe

Et  la vidéo de Michael     https://www.facebook.com/100009170678647/videos/1436311960017813/?pnref=story

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

• Jackie

1 Jackie Le 03/05/2015

Très bonne sortie de « récupération » qui nous permis sur le retour vent de face, de montrer à nos copains du groupe 2 la technique de prise de relais. Après quelques explications le groupe tournait bien, et ils étaient surpris par l’efficacité de la progression face au vent.
    Bonne récupération à tous avant un nouveau week end de vélo.
  • jean michel

2 jean michel Le 03/05/2015

Bravo aux 10courageux! je remarque que anne a le casque un peu de travers ça doit être héréditaire!