Brevet Gosnay du 25/01/2015

Par Le 26/01/2015 3

Dans Brevets cyclo

Ce Dimanche surement le dernier rendez-vous à 9h00.

Il fait froid et nous avons l'impression que le temps ne va pas se lever mais malgré cela avec les gars qui nous attendent a Gosnay on dépasse les 20 inscrits.

Certain prennent un petit café avant le démarrage, plusieurs personnes nous ont attendus comme l'équipe de Mario Grossi   , Béthune avec notre star régionale John Gadret.

Ca demarre plutôt sagement car il ne faut pas faire le "kéké" la chaussée est humide et froide , nous sommes une cinquantaine de cyclistes et j'avoue que l'on gêne pas mal les automobilistes derriere et en face.

A mi-chemin au ravito de Merville, personne n'arrête et nous partons vers le retour , les routes sont plus large et de ce fait le rythme s'accelère, je suis en queue de peloton et commence à boucher quelques trous car certains décrochent déjà et arrivé à hinges la seule petite côte de la journée va faire des dégats considérables,je suis décroché de 50 m avec Dominique mais 50 m c'est très dur de rentrer sur un groupe mais nous y parvenons tout de même "ouf".

Ensuite dans les roues nous rentrons à une trentaine de personnes avec les costauds devant qui roulent plutôt sagement par rapport a ce qu'ils pourraient donner.

Au retour à la salle , nous remplissons une table en dégustant le sandwich au paté    de Michel Millou "  hum"

Ensuite nous rentrons tous dans nos tanières retrouver nos épouses respectives.

A Dimanche prochain,

Philippe

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Jackie

    1 Jackie Le 26/01/2015

    John a fait tout le brevet dans notre groupe, très sympa, beaucoup de cyclos discutaient avec lui.
    Par contre après le ravitaillement, il a passé le grand plateau et s’est mis en tête du groupe pendant environ 5 km, la vitesse oscillée entre 42 et 45 km/h, il fallait avoir de bonnes jambes pour suivre.
    Le groupe d’Houchin s’est bien comporté car nous étions encore nombreux à l’arrivée à Gosnay, et Greg est même resté dans la roue de John lors de son accélération violente dans la montée de Hinges.
    Excellente séance de rythme pour tous, comme l’a dit Alain par moment c’était la Ronde Picarde.
  • greg

    2 greg Le 27/01/2015

    effectivement c'etait une bonne sortie en gros paquet avec quelques passages delicats pour endroits avec le nombre de personnes.
    une tres bonne ambiance dans ce peloton , et la seule difficulté de la journée je me suis surpris à doubler enormement de personnes ,un peu de rythme ca fait du bien .
    @ bientot certainement dimanche suivant l'heure de votre depart .
  • jean michel

    3 jean michel Le 27/01/2015

    bravo aux courageux ,on a failli rouler dimanche matin mais on s'est finalement recouché ,la route semblant un peu glissante mais apparemment ça ne vous a pas trop dérangé;!

Ajouter un commentaire