rando du 12/04 à Ham en Artois

Par Le 12/04/2015 2

Dans Brevets cyclo

Le temps était de la partie ce matin pour le brevet de Ham , un peu de vent et assez frais.

Au Rdv de 8h00 sur la place , pas trop de monde mais le chef Résultat de recherche d'images pour "chef humour"essaye toujours de trouver des volontaires pour le 8 Mai mais pas facile !!!

Comme tous les ans notre colonel  veut nous faire prendre cette nationale Béthune --> Lillers avec du gravier partout , résultat: crevaison de PY.Crevaison5

Arrivés à Ham, plusieurs Houchinois nous attendent, il y a du monde ( Marcheur, VTT et route ),plusieurs minutes de queues pour s'inscrire et c'est parti.

Démarage très tranquille du 1er groupe , pour le second ce sera pour plus tard du fait que PY et les collegues qui l'on attendus ne sont pas arrivés.

Dès la 1ère bosse, c'est nerveux et déjà nous perdons quelques copains du groupe 1 bis, ensuite il y a le long faux plat et la bosse de Redon qui fait un écrémage sévère.

Les cadors ( 3 coureurs de Barlin, Greg,Alain et Guillaume) ont décidé de nous faire très mal , moi je suis juste derrière avec Micka et juste après Bernard Flan, ensuite il y a un trou énorme mais nous décidons d'attendre les gars du groupe 1 ( Philippe U,  les 2 Didier, Richard, JF ...).

Dès le retour des copains ça redémarre de plus belle , le parcours est valonné mais tout le monde s'accroche , arrivé à EPS nous prenons à droite direction Bergueneuse et là ça grimpe très longtemps et irrégulièrement, tout explose Résultat de recherche d'images pour "explosion image humour"quasi de suite, on se regoupe en haut mais il manque beaucoup de gars et malgré la coupure ils ne rentrent pas ... désolé !!! nous n'avons pas attendu , il reste les Barlinois, Bernard,Micka et quelques Houchinois ( Guillaume,Greg,Alain,et moi).

Après c'est une cyclosportive avec des relances de malade , les jambes commencent à brûler , Bernard Flan décroche , 2 Barlinois font la fuite avec Greg qui impressionne, nous avons avalé le 60 kms en même pas 2 h et 31,7 de moyenne.

Ensuite pour ma part , je vais rentrer avec Guillaume et Didier moustache car  Guillaume doit rentrer tôt (mission accomplie)

A Dimanche prochain. Philippe

sortie plus tranquille pour moi  à l'arrière à un petit 28 de moyenne avec mon copain dominique  d'italie .Nous rentrons environ 5 à 10mn aprés le groupe 1bis ,le groupe 1 étant déja reparti .Il n'ya plus que nous pour récuperer la coupe quasiment dominicale   Wp 20150412 001  bien encombrante  à  reprendre à vélo.Heureusement Michel de retour du parcours  de 90km  effectué à prés de 32km de moyenneSurpris me délestera judicieusement

bonne semaine jean michel

revivez le brevet de ham 2014Brevet de Ham en artois

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !