Le club des cinq

Par Le 29/03/2015 2

Dans Brevets cyclo

Il fallait être un peu maso pour sortir le vélo ce matin ( je l'avoue) mais cinq téméraires étaient présent.

Au départ a 8h00 pour le rdv, nous étions que 2 personnes (Didier moustache et moi), nous avons donc pris la décision de ne pas se séparer ( vu le vent de cinglé) Quel ventpour honorer les 2 brevets.

Nous avons choisi le plus près : Haillicourt , arrivés sur place nous sommes content de voir que 3 houchinois sont présents ( Alain G , Jackie D , Dominique H), nous choisissons le 60 km.

Au départ il ne pleut pas trop fort mais nous avons un vent, de coté ou défavorable " une galère"  un vent de ouf ... après la montée d'Hersin c'est encore pire car nous nous trouvons en campagne sans aucune maison pour nous abriter et pour couronner le tout , la pluie se met a tomber très fort.Résultat de recherche d'images pour "pluie humour vélo"

Le ravito est un peu loin et il est le bien venu car j'ai voulu tourner avec Alain et Domi mais je sens que mon fractionné d'hier en course à pieds a fait des dégats sur les cuisses, pas débordés les gars au ravitos ... d'après eux qu'une quarantaine d'inscrits.

Après la reprise, c'est vent favorable quasi jusqu'a la fin ( ça fait du bien), Alain a décidé de ne pas faire le retour à la salle , il nous quittera à Maisnil.

Au retour à la salle , nous avons que l'embarras du choix pour une table ... quasi personne dans cette grande salle de sport.

Au retour à la maison j'ai 72 km , 27 km/h de moyenne et 3744 calories dépensées, un peu froid mais très satisfait d'avoir eu le courage de sortir.

Un petit apéro      Résultat de recherche d'images pour "apéro humour"        histoire de se réchauffer et ensuite le devoir civique: ne pas donner ma voix au FN.

A Dimanche prochain.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • jean michel

    1 jean michel Le 29/03/2015

    félicitations,il fallait être un véritable "flahute" ce mation pour sortir àvélo dans ces conditions dantesques
  • Jackie

    2 Jackie Le 30/03/2015

    C’est vrais il fallait être très motivé et un peu maso pour rouler ce dimanche matin. Un grand merci à Alain, Philippe et Dominique qui ont assurés tous les relais contre le vent, car je suis resté sagement bien abrité dans leurs roues avec Didier.
    En tout cas une bonne préparation foncière pour le prochain week end Pascal.

    Jackie

Ajouter un commentaire