Brevet de VENDIN

Par Le 05/04/2015 2

Dans Brevets cyclo

Ce matin, 1er brevet cyclo de l'année pour moi  à Vendin.
Je démarre avec mon club Houchin, l'allure est bien soutenue,j'essaie de prendre à deux reprises des relais  Résultat de recherche d'images pour "relais vélo humour"puis après Ham en artois le parcours est assez valonné et des cassures se produisent, je lâcheLache prise avec Alban et Pierre ,j'arrive à rejoindre Alban et on s'organise en prenant des relais puis on aperçoit Guillaume et Philippe qui viennent à notre rencontre et nous font rentrer dans le groupe.
Il y aura encore une cassure.. . dans la deuxième partie du parcours après la côte à la sortie d'Ames,je terminerai avec Pierre,Alban décroché derrière ne reviendra pas,au dernier km,un petit groupe de Beuvry nous rejoindra.
A l'arrivée,je verrai Hervé qui a roulé avec les baudets d'Hinges à 32km/h de moyenne.
Pour ma part: les 85km  à 29,1km/h de moyenne, en tout:100km de parcourus ce matin.
Content de ma sortie même si je suis Résultat de recherche d'images pour "épuisé humour"

bon dimanche   philippe  philou-1.png

A l'arrière le grupetto était bien fourni avec le colonel,bernard,bertrand,raoul,arnaud, jean marc, pierre yves,nathalie ,jeremy,etc..  On notera comme incident  une crevaison de "chduss" ,qui s'est pris une punaise en pleine cambrousse. On remarquera la technique trés personnelle du chef pour réparer  Robbie williams 019  qui  semble en même temps soulager un besoin trés personnel .

A l'arrivée ,compte tenu de la grande présence en nombre du club,encore une coupe dans la besace de "chduss" Robbie williams 024

Au total 73km àun petit 28km/h de moyenne bon dimanche jean michel

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

• nicod

1 nicod Le 05/04/2015

Content d'avoir retrouvé mes copains de club ce matin, même si j'ai lâché à la fin, j'ai bien tapé dans le dur ,bonne récup à toute et tous
  • HOVE PHILIPPE

2 HOVE PHILIPPE Le 05/04/2015

Pour le groupe 1, malgré un départ tranquille et une 2ème parties nettement plus difficile avec des belles bosses, nous avons super bien roulés dans une ambiance sympa.
    nous rentrons qu'a une petite dizaine de bonhomme , la moyenne sur le brevet 30,5 km/h.
    demain je pense qu'on aura des restes d'aujourd'hui dans les jambes