brevet de Lillers

Par Le 20/07/2014 1

Direction Merville ce matin aprés un lever matinal et sous un ciel gris .Aprés l'orage de cette nuit nous espérons passer à travers les gouttes (la suite montrera que non Déçu) En l'absence de "chduss" c'est pierre yves qui mène la troupe.wp-000477.jpg  Les routes portent encore les traces de la veille.Au bout de quelques km nous voyons un cyclo gisant par terre ,victime d'une branche  tombée d'un arbre suite à l'orage.Nous apprendrons à l'arrivée qu'il s'est fait plusieurs fractures Déçu! C'est ensuite la première côte rombly  où je me permet une fois n'est pas coutume  de mener le train avant de me faire dépasser au sommet par eric puis jackie.La 2ème côte à estrée blanche permet d'effectuer une sélection naturelle.Il ya là Greg,guillaume bien sur les 2 philippes,eric,christian ,richard,les fréres pétard, jean francois Jean francois gif3,etc..mais aussi pierre yves.  Peu avant le ravito ,je crève ! Crevaison5  La première de l'année!

Greg etape-du-tour-004.jpg sympa m'aide à réparer .Le groupe 2 avec nathalie,arnaud,raoul,raymond etc..nous ratrappe.Je me ravitaille en vitesse mais je repars 100métres aprés le groupe élite  qui  apparemment pressé et impitoyable pour les retardataires n'a pas l'intention d'attendre.L 'écart inexorablement s'accroit.C'est parti pour une trentaine de km contre la montreGif velo 1  du coté de Bomy,Febvin palfart ,etcc..Le ciel s'assombrit de plus en plus.Il commence à pleuvoir.Du coté d'amettes un peu dépité par les circonstances de course je coupe directement vers lillers ,je retrouve greg au croisement dans la descente d'Hurionville alors que le déluge s'abat  Je retrouve ensuite eric qui revient sur moi et nous rentron tous les 2 directement à la salle .Arriverons ensuite Michael,eric un copain d'athlé qui s'est mis au vélo (ici sur la photo)

Img 20140720 104533Img 20140720 104402

puis nathalie .Nous attendons ensuite une accalmie pour rentrer à Bruay pour une sortie au total de 87km à 28.5km de moyenne.

Bon dimanche jean michel

• 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

• greg

1 greg Le 20/07/2014

direction lillers et non merville pour ce dimanche
    quelle temps de merde.
    2 crevaisons pour nous des le 10eme km ,ce qui nous a empeché de remonté sur vous ,nous sommes partir 10min derriere .
    et nous avions decidé de resté en groupe ,donc nous attendions nos retardataires , surtout que nous avions un bon petit groupe de baudet et 2xcteam .
    en arrivant sur Laires , on decide de rouler donc separation en groupe . nous etion donc 4baudet et 2 xcteam à former un tgv rose et orange jusqu'a la sortie d'auchy au bois , ou je n'ai pas reussi à prendre a roue et je suis decroché vent de face et l'orage qui commence ..
    mes collegues s'etaient arreté à un abri bus , nous avons attend u , maais comme ca ne se calmé pas , on repart ,et la ce n'est Red bull qui donne des ailes ,mais la pluie , on rentre comprise en permanence entre 35 et 40 sous la pluie.
    je fais prendre un petit raccourci de 10km pour finir plutot car on a avait marre de cette eau. Donc perso le parcours 57km pour 30.5de moyenne et 74 km au total ce matin pour 29.4. dommage